La fête est terminée !

Ça y est, c’est fini. Après 17 jours de folie sportive, voire d’overdose pour ceux qui n’aiment pas le sport, les Jeux Olympiques de Londres 2012 sont à présent terminés. La capitale britannique a formellement passé le flambeau à Rio lors de la cérémonie de clôture de dimanche soir. Une clôture en forme de concert géant rassemblant les stars britanniques de la musique, de Muse à Queen, en passant par les Spice girls, John Lennon et George Michael.

Rio a également eu quelques minutes pour allécher le public du monde entier. Samba, top models et Pelé étaient au rendez-vous pour nous donner envie de nous projeter déjà vers les prochains Jeux. Après plus de deux semaines de fête sportive à la sauce british, après des centaines d’heures passées devant nos télévisons ou dans les stades pour suivre un maximum de disciplines en même temps, nous allons pouvoir reprendre nos vies normales, en attendant une quinzaine olympique très différente à Rio en 2016.

Si les JO sont terminés, ce blog ne l’est pas, en revanche. Après cette période olympique très dense, nous allons continuer à poster des notes, et nous vous donnons à nouveau rendez-vous pour les Jeux paralympiques à partir du 29 août. Ces Jeux sont moins connus mais nous essaierons, à travers nos articles et nos dessins, de vous les faire aimer ! Un grand merci à tous de nous avoir suivies jusqu’ici et à très bientôt donc pour la suite !

Publicités

2 réflexions sur “La fête est terminée !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s